En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Je refuse J'accepte
 

Comment imprimer une bannière avec une imprimante OKI

Posté le 17 juillet 2018

Imprimante OKI A3 bannière

Comment imprimer des bannières avec l'imprimante laser OKI

Avec l'imprimante laser couleur A3 ou A4 OKI, imprimez des bannières jusqu’à 1,20 m de long. Grâce à ces bannières, produisez des dépliants accordéons pour vos brochures ou menus. Insérez les bannières dans leur support et créez un Kakémono. Laissez libre court à votre imagination et créez toute sortes de bannière et banderoles. Banderoles de deuil, impression de plusieurs plans d’architecte sur bannière ou encore toute composition de grande taille.

 

Ce dont vous avez besoin pour imprimer sur une bannière avec une imprimante laser couleur OKI

Pour pouvoir imprimer des bannières avec votre imprimante OKI, assurez-vous d'être en possession de :

Imprimante laser couleur OKI

 

 

Étape 1

Placez le papier bannière dans le bac multifonction de votre imprimante OKI

Imprimante laser couleur

 

Étape 2

Au moment d’imprimer votre bannière avec votre imprimante laser couleur OKI, sélectionnez dans les propriétés d’impression « Avancé » puis taille du papier « Personnalisé » et spécifiez la taille :

Imprimante A4 largeur : 210 mm
Imprimante A3 largeur : 297 mm

Bannière Courte : longueur 900 mm
Bannière Longue : longueur 1200 mm

 

Imprimante laser couleur OKI impression Imprimante laser couleur OKI A3

 

Étape 3

Cliquez sur « Imprimer »

Et voilà votre bannière imprimée par votre imprimante laser OKI !

C'est aussi simple que cela !

 

Pour voir et revoir en vidéo les étapes d'impression d'une bannière avec votre imprimante laser couleur OKI, regardez cette vidéo ci-dessous :

 

 

 

La solution d'impression parfaite pour PME et petits groupes de travail : Réalisez toutes vos impressions en formats spéciaux et sur papiers lourds, d'une manière professionnelle, fiable, mais aussi très simple. Votre nouvelle imprimante couleur OKI se charge aussi de tous les documents de bureau, dans une qualité d'impression formidable, de manière économique et rapide, avec garantie 3 ans sur site gratuite. L'impression de bannières vous ouvre des débouchés tout à fait nouveaux.

Avec une nouvelle imprimante laser couleur OKI ou une nouvelle imprimante laser multifonction OKI, imprimez maintenant aussi des bannières que vous pouvez placer à divers endroits, dans des kakémonos stables, ajustables et amovibles.

Voilà pour vous une opportunité de vous distinguer en imprimant facilement sur ce nouveau type de support et de format. En optant pour la solution complète imprimante laser OKI et papier bannière, imprimez facilement sur ce format de vos propres moyens, sans avoir besoin de passer par l'intermédiaire d'un imprimeur.

Pour les supports plus éloignés et pour plus d'impact, un système d'imprimante A3 en couleur comme le modèle OKI C911 ou MC873 permet d'obtenir un bien meilleur rendu de l'image sur bannière A3 qu'une solution A4 - et c'est pourquoi 80 à 90 % des utilisateurs donnent la préférence à une solution d'imprimante A3 !

 

 

Catégories : OKI, Imprimante

 

Retour à la liste des actualités